Information de retour

Tu voudrais retourner des articles?

Tu peux nous retourner les articles que tu as commandés dans les 30 jours suivant leur réception. Passé ce délai, un retour n'est possible que dans des cas exceptionnels.

Seuls les articles en parfait état et non portés sont repris. Les articles usés, salis ou endommagés ne peuvent pas être repris. Les articles doivent être retournés dans la boîte d'origine, non étiquetée et non endommagée.

Nous te rembourserons le montant de l'achat dans les 14 jours suivant la réception et la vérification de votre colis.

 

1. Retour de marchandise

En tant que client enregistré, tu peux facilement créer ton retour dans ton compte client sous Commandes

Si tu n'as pas encore de compte client, s'il te plait enregistre ton retour en indiquant tes coordonnées et les articles à renvoyer par email à info@reyoli.ch.

Utilise simplement l'exemple de formulaire de rétrait, copie-le dans l'e-mail et remplie tes coordonnées.

2. Emballage des articles

Place simplement les chaussures inappropriées (dans la boîte d'origine) et le bordereau de retour dûment rempli dans l'emballage, puis colle l'étiquette de retour dessus.

Veuillez toujours nous envoyer les chaussures dans une boîte en carton ou du papier d'emballage, car les boîtes à chaussures collées ne peuvent plus être utilisées et donc des déchets sont produits inutilement. Utilisez simplement la boîte dans laquelle les chaussures vous ont été livrées.

3. Renvois du colis  

Emmène ton paquet dans une des filliales de la Poste suisse.Si tu utilise le bordereau de retour livrer avec le paquet, tu réduis le prix du paquet de CHF 1.50. S'il te plait garde le reçu, au cas ou il y aurais des questions.

 

4. Réception du remboursement

Une fois que ton coli est de retour chez nous, nous te rembourserons le montant de l’achat dans les 14 jours suivant le moyen de paiement que tu as spécifié lors de l’achat.


Informations complémentaires :

Renvoyer plusieurs commandes

Si tu souhaites renvoyer plusieurs commandes dans un même colis, il est important de joindre tous les bons de retours des commandes concernées. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons rapidement affecter et traiter ton retour.  

Rendre des articles dans un concept store Vivobarefoot

Tu peux retourner tes chaussures au Vivobarefoot Concept Store Berne, au Vivobarefoot Concept Store Zurich ou au Vivobarefoot Concept Store Lucerne au lieu de nous les retourner par courrier. L’important c’est de nous informer déjà dans le courrier d'annulation et que tu apporte les chaussures au Concept Store et également nous joindre le bordereau de retour. Ensuite, nous rembourserons immédiatement le montant de l'achat suivant moyen de paiement que tu as utilisé au moment de l'achat. Un remboursement directement dans le Concept Store Vivobarefoot n’est pas possible.

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